Préparer votre farce, en mettant l'oignon finement hache dans une poêle huilée, une fois l'oignon translucide, ajouter le poulet, et coupées, les champignons. Saler et poivrer
Déroulez la pate feuilletée, coupez la en lanière 12 bandes de 1 cm dans la pâte et enroulez-les autour d’un cornet en inox en les graissant avec du beurre .
Badigeonnez la partie qui va être a l’extérieur avec un peu de blanc d’oeufet laissez reposer 15 minutes au frigo.
Déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé, continuer ainsi jusqu'à épuisement de la pâte.
Enfournez les cornets à 160°C, degrés, jusqu’a ce que les cornets prennent une belle couleur dorée et laisser refroidir avant de démouler.
Prendre la farce cuite et refroidie, émietter les morceaux de bien mélanger.
Sortez les du four, et démoulez délicatement, pour démoulez, tenez délicatement le cornet de pate dans votre main, et avec l’autre main pivotez tout doucement le cornet d’inox pour le séparer de la pate.
Faire La béchamel:
Faire fondre le beurre dans une casserole puis ajouter la farine et mélanger à l’aide du fouet, verser le lait froid progressivement et en remuant sans cesse, dès que la béchamel devient bien épaisse retirer du feu, saler et poivrer et ajouter si vous aimez un peu de noix de muscade, après avoir préparer la béchamel , sel poivre, mélanger, placez le mélange dans une poche a douille, et remplissez les cornets. Décorer le haut du cornet avec un peu râpé, enfournez de nouveau pour 3 minutes
Servez avec une belle salade.
Version Crevettes
Saler et poivrer puis ajouter la gousse d’ail écrasée cuire pendant 2 à 3 minutes et réserver
La béchamel idem,que dans la prémiere préparation laisser un peu tiédir puis ajouter les crevettes et bien mélanger.
Dérouler la pâte feuilletée, découper des bandes de 1 cm de largeur environ et enrouler chaque bande du cornet en inox, dorer au jaune d’œuf puis poser chaque cornet sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner pour 10 minutes environ à surveiller dans un four préchauffé à 160 °, laisser refroidir les cornets puis les garnir de béchamel aux crevettes.